Amicale des motos Gnome & Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum est désormais en lecture seule, retrouvez nous sur Facebook sur le groupe: Les passionnés de Gnome et Rhône
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Gnome et Rhône 750 XA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PeterMoskovskikh




Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2013

Gnome et Rhône 750 XA Empty
MessageSujet: Gnome et Rhône 750 XA   Gnome et Rhône 750 XA EmptyLun 22 Avr - 12:26

Bonjour, J'ai acheté Gnome Rhône 750 XA 1938 années et que vous voulez visant à restaurer à la version militaire. S'il vous plaît, aidez-moi des informations sur la couleur correcte de cette moto. Je pense, par exemple moto doit être en couleur beige clair, mais mon ami a dit que l'armée utilise différentes couleurs. Aussi, j'ai besoin de connaître le code de couleur si quelqu'un sait. Merci beaucoup à l'avance!
Gnome et Rhône 750 XA 1_for_11 Gnome et Rhône 750 XA 2_for_10 Gnome et Rhône 750 XA 3_for_10
Revenir en haut Aller en bas
Jean Luc
Admin
Jean Luc


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Cher

Gnome et Rhône 750 XA Empty
MessageSujet: Re: Gnome et Rhône 750 XA   Gnome et Rhône 750 XA EmptyMer 24 Avr - 19:10

bonsoir,
il y a effectivement eu plusiuers couleurs dans l'armée.
il y avait le vert Kaki qui était la couleur standard pour l'armée de terre
la couleur sable pour les motos qui allaient dans le desert
et la couleur bleue pour l'armée de l'air et la gendarmerie.
je n'ai pas les références de ces couleurs mais si tu regardes les photos des différents rassemblements sur notre site, tu devrais voir des AX2 dans ces différentes couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnome-rhone.ajl-creations.com
 
Gnome et Rhône 750 XA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Embrayage Gnome Rhone 1956ome Rhone 1956 R4C
» gnome&rhône d3
» L5 gnome rhone
» Gnome et Rhone V2 500
» gnome rhone ax2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale des motos Gnome & Rhône :: Galerie photos :: Galerie photo avant-guerre-
Sauter vers: