Amicale des motos Gnome & Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum est désormais en lecture seule, retrouvez nous sur Facebook sur le groupe: Les passionnés de Gnome et Rhône
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 presentetion et carbu d3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




presentetion et carbu d3 Empty
MessageSujet: presentetion et carbu d3   presentetion et carbu d3 EmptyDim 25 Sep - 15:24

bonjour a tous
j'ai la chance d'avoir une d3 une D4 incomplette et une peugeot P104 qui roule a merveille Very Happy
je suis en phase terminale de restauration de ma d3.j'ai un petit souci je ne suis pas sur que le carbu qui est dessus soit le bon
la d3 roule tres bien mais quand je sollicite un peut le moteur a 70 km/h et que je veux aller plus vite on dirais qu'il lui manque de l'essence
merci d'avance de vos reponses
par ailleur je cherche une roue arriere pour une D4 et eventuellement une vue eckatee de la mecanique de la meme D4
merci
Revenir en haut Aller en bas
D4




Messages : 82
Date d'inscription : 09/08/2011
Localisation : Vaux en Bugey 01

presentetion et carbu d3 Empty
MessageSujet: RE carbu D3   presentetion et carbu d3 EmptyMer 28 Sep - 15:35

Bonjour
Je ne sais pas quel est ton carbu mais j'ai les mêmes problèmes avec ma D3. Pour y remédier j'ai mis deux alimentations à mon carburateur afin de le gaver.
Pour de la Doc D4, pas de problèmes monne moi ton adresse mail.
Amicalement
D4
Revenir en haut Aller en bas
 
presentetion et carbu d3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carbu de la L5
» carbu type e
» Démontage carbu Gurtner M20
» Carbu Moderne Temporairement
» Réglage carbu sur type B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale des motos Gnome & Rhône :: Technique Gnome & Rhône avant-guerre :: Mécanique-
Sauter vers: