Amicale des motos Gnome & Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum est désormais en lecture seule, retrouvez nous sur Facebook sur le groupe: Les passionnés de Gnome et Rhône
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bien relplir sa demande d'attestation de certificat d'immatriculation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benico

benico


Messages : 116
Date d'inscription : 25/09/2012
Localisation : 56

Bien relplir sa demande d'attestation de certificat d'immatriculation Empty
MessageSujet: Bien relplir sa demande d'attestation de certificat d'immatriculation   Bien relplir sa demande d'attestation de certificat d'immatriculation EmptySam 12 Avr - 16:56

Salut

Je suis en train de remplir me  demande d'attestation de certificat d'immatriculation mais je ne sais pas trop quoi mettre pour certaines rubriques.
J'ai indiqué les cases mystères Smile

Et il indispensable qu'elles soient toutes renseignées ou bien peut on envoyer le demande "incomplète" sans risquer de voir la procédure s'éterniser ?

Je précise que je ne possède pas de carte grise

Merci de votre aide

Bien relplir sa demande d'attestation de certificat d'immatriculation <a href=Bien relplir sa demande d'attestation de certificat d'immatriculation Demand10" />
Revenir en haut Aller en bas
Jean Luc
Admin
Jean Luc


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Cher

Bien relplir sa demande d'attestation de certificat d'immatriculation Empty
MessageSujet: Re: Bien relplir sa demande d'attestation de certificat d'immatriculation   Bien relplir sa demande d'attestation de certificat d'immatriculation EmptySam 12 Avr - 17:51

Déjà si tu n'as pas de carte grise, il va te falloir passer par la ffve pour obtenir une attestation de véhicule de collection, tous les rensignement seront dessus. En tout cas ne compte pas sur la préfecture pour te donner une nouvelle carte grise sans l'ancienne ou sans l'attestation ffve.

La dénomination commerciale, il n'y en a pas.
De F1 à G1, ils s'en foutent, ça ne figure sur aucune de mes CG d'anciennes.
Pour info le poids à vide donné par Gnome est de 85 kg
Le genre c'est MTL sur la mienne mais de toute façon, si ça ne leurs va pas, ils modifiront.
Carroserie: pour une moto, il n'y a que 2 possibilités, c'est solo ou solo/side si elle est avec un side car.
Puissance pour une 125 c'est 1 cheval.
Nombre de places assises, tu peux mettre 2 si un jour tu veux mettre un tan-sad pour emmener une jeune fille (ou moins jeune) en ballade.

Voila, il te reste plus qu'a te battre pour obtenir le précieux droit de rouler de ta moto. Pour la FFVE, il y a liens sur notre site vers le leurs où tu pourras y trouver toutes les infos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnome-rhone.ajl-creations.com
benico

benico


Messages : 116
Date d'inscription : 25/09/2012
Localisation : 56

Bien relplir sa demande d'attestation de certificat d'immatriculation Empty
MessageSujet: Re: Bien relplir sa demande d'attestation de certificat d'immatriculation   Bien relplir sa demande d'attestation de certificat d'immatriculation EmptyDim 13 Avr - 10:59

Si j'ai bien compris :

(A),(D3),(F.1) à (G.1) je laisse vide

(J.3) SIDE

(P.6) 1 Ch

et je met deux places pour les balades champêtres avec ma douce.....






Revenir en haut Aller en bas
Jean Luc
Admin
Jean Luc


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Cher

Bien relplir sa demande d'attestation de certificat d'immatriculation Empty
MessageSujet: Re: Bien relplir sa demande d'attestation de certificat d'immatriculation   Bien relplir sa demande d'attestation de certificat d'immatriculation EmptyDim 13 Avr - 12:24

c'est ça, sauf pour J3, si tu mets solo/side, la fvve va te renvoyer le dossier en te demandant tous les renseignements du side et les photos donc il faut que tu mettes solo.
A moins que tu ais déjà un side à lui mettre mais ça risque d'être beaucoup moins nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnome-rhone.ajl-creations.com
webvince




Messages : 135
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 50
Localisation : Cher

Bien relplir sa demande d'attestation de certificat d'immatriculation Empty
MessageSujet: Re: Bien relplir sa demande d'attestation de certificat d'immatriculation   Bien relplir sa demande d'attestation de certificat d'immatriculation EmptyMar 15 Avr - 15:06

A la ffve, il faut leur envoyer avec ta demande un certificat de vente, qui seul a valeur de titre de propriété, vu que tu n'as pas de CG.
Si celui qui te la vendu ne t'a pas fait de certificat de vente... Tu trouves un copain qui t'en fait un ou tu t'en fais un tout seul  Laughing 
Vécu pour ma R4C... Tout ça au bout du compte pour que la préfecture se gourre : ils m'ont fait une CGN !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://motoretro.free.fr/
Contenu sponsorisé





Bien relplir sa demande d'attestation de certificat d'immatriculation Empty
MessageSujet: Re: Bien relplir sa demande d'attestation de certificat d'immatriculation   Bien relplir sa demande d'attestation de certificat d'immatriculation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien relplir sa demande d'attestation de certificat d'immatriculation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» certificat
» Demande d'entrée
» Demande de carte grise ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale des motos Gnome & Rhône :: Infos générales :: Divers-
Sauter vers: