Amicale des motos Gnome & Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum est désormais en lecture seule, retrouvez nous sur Facebook sur le groupe: Les passionnés de Gnome et Rhône
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Demande de carte grise ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rory




Messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2021
Age : 68
Localisation : Corbières

Demande de carte grise ... Empty
MessageSujet: Demande de carte grise ...   Demande de carte grise ... EmptyDim 30 Jan - 18:53

Bonsoir ,
      je voudrais obtenir une CG pour ma E3 , en passant par la FFVE , en ayant "zéro papiers" (CG ,
certificat de cession, certificat de propriété , même pas le N° d'immatriculation...).
J'attendais que la restauration soit presque terminée pour prendre les photos nécessaires à la
demande.
Je veux bien envoyer le dossier à la FFVE , mais manqueront ces documents à ma demande.
Est ce que quelqu'un a été dans le même cas que moi et pourrait me conseiller .scratch  Il me semble
bien avoir lu sur le forum quelques échanges sur le sujet .
Revenir en haut Aller en bas
elsasser




Messages : 16
Date d'inscription : 06/09/2019

Demande de carte grise ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de carte grise ...   Demande de carte grise ... EmptyDim 30 Jan - 20:25

Bonsoir,
J'étais dans le même cas que vous fin 2019. J'ai suivi la procédure de la FFVE : rédaction d'une lettre manustrite sur l'honneur attestant de la provenance de ma moto. Tout s'est bien passé, j'ai aujourd'hui ma CG.
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Py21




Messages : 71
Date d'inscription : 15/07/2012

Demande de carte grise ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de carte grise ...   Demande de carte grise ... EmptyMer 2 Fév - 8:18

Bonjour,

Avec la FFVE ça risque de bien se passer, bien qu'ils aient durcit leurs procédures ces derniers temps, mais après il y a l'étape ANTS, et il faut leur prouver que tu es bien le propriétaire de la moto, et là le scénario peut différer à chaque fois, c'est l'aventure.

Dans tous les cas ne jamais mentionner une ancienne immatriculation si tu n'as pas la carte grise à ton nom qui correspond.

Bon courage, tiens nous informé de la suite
Revenir en haut Aller en bas
rory




Messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2021
Age : 68
Localisation : Corbières

Demande de carte grise ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de carte grise ...   Demande de carte grise ... EmptyMer 16 Fév - 19:44

Merci pour vos conseils .
Le dossier est à la FFVE depuis 15 jours ; promis je vous tiendrai au courant de la suite des évènements....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de carte grise ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de carte grise ...   Demande de carte grise ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de carte grise ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte grise
» Bien relplir sa demande d'attestation de certificat d'immatriculation
» carte grise
» carte grise.....de collection....?
» Données techniques pour carte grise?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale des motos Gnome & Rhône :: Infos générales :: Divers-
Sauter vers: