the-rock
| Sujet: Commodo AMAC R4C Jeu 3 Juil - 12:25 | |
| Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un aurait la référence du commodo AMAC qui était monté d'origine sur la R4C? C'est un 3 positions ou 4 positions? ou alors une photo de plots de connexion ou schéma électrique. Merci | |
|
Jean Luc Admin
Messages : 1372 Date d'inscription : 02/08/2011 Localisation : Cher
| Sujet: Re: Commodo AMAC R4C Jeu 3 Juil - 20:04 | |
| Pour moi, de mémoire c'est 4 positions: arrêt-veilleuse-code-phare. Le shéma electrique est sur la revue technique et si ça peut t'aider voici le shéma de l'interrupteur | |
|
the-rock
| Sujet: Re: Commodo AMAC R4C Jeu 3 Juil - 20:39 | |
| Merci Jean Luc, en fait j'avais vu le schema dans la revue technique mais je sais pas si c'est le même pour tous le modeles R4. Je voulais être sur de si c'etait 4 positions ou 3 car j'ai acheté dans une bourse le commodo 977 de cette photo et j'essais de le bricoler pour retrouver au mieux les fonctions d'origine donc 3 ou 4 positions. Dans mon phare avant j'ai qu'une seule ampoule avec: un filament (en ressort..) et un autre en tige couvert par un cache en métal. Ca veut dire que mon ampoule fait veilleuse et code? ou code et phare? | |
|
DIALMAX
Messages : 1142 Date d'inscription : 13/02/2012 Age : 79 Localisation : Bourbonnais
| Sujet: Re: Commodo AMAC R4C Ven 4 Juil - 17:47 | |
| Tu as une ampoule tout ce qu'il y a de plus classique le filament dans la cuillère c'est le code ( ou feu de croisement officiellement) l'autre libre c'est le phare ( feu de route) la veilleuse est souvent une navette ( ampoule longue) tenue entre 2 languettes sous le culot de l'ampoule a 2 filaments, celle-ci a normalement 3 ergots de fixation et un culot BA21D ( diamètre 21mm) Ces ampoules étaient courantes autos motos avant le code européen avec une collerette précédant les H4 etc etc etc | |
|
Jean Luc Admin
Messages : 1372 Date d'inscription : 02/08/2011 Localisation : Cher
| Sujet: Re: Commodo AMAC R4C Ven 4 Juil - 17:53 | |
| - the-rock a écrit:
- Dans mon phare avant j'ai qu'une seule ampoule avec: un filament (en ressort..) et un autre en tige couvert par un cache en métal. Ca veut dire que mon ampoule fait veilleuse et code? ou code et phare?
mets nous une photo de ton phare et ampoule, on verra mieux ce que tu as. par contre, sur la pub Amac que tu as mis, je recherche le contacteur 108/1 ou 108/2 pour un guidon diamètre 25. C'est pour ma CV2, si quelqu'un a ça..... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commodo AMAC R4C | |
| |
|