| moteur gnome rhone r4b et r4c,colle industrielle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
servel jean pierre
| Sujet: moteur gnome rhone r4b et r4c,colle industrielle Dim 21 Sep - 7:10 | |
| bonjour à vous, entre les moteurs de r4b et r4c (1950 et 1955) quelles sont les changements? en effet sur ma r4b, l'arbre de kick est cassé.les 2 axes sont ils identiques? d'autre part, les colles industrielles sont elles efficaces? merci de me répondre, bon dimanche
| |
|
| |
DIALMAX
Messages : 1142 Date d'inscription : 13/02/2012 Age : 79 Localisation : Bourbonnais
| Sujet: Re: moteur gnome rhone r4b et r4c,colle industrielle Dim 21 Sep - 8:04 | |
| Salut, un arbre de kick recollé ne tient pas, même soudé ou alors une soudure très haut de gamme !!!!!
Je pense que ce sont les mêmes arbres, confirmation ici:
http://www.amicalegnomerhone.net/gazettes/gaz13.htm | |
|
| |
servel jean pierre
| Sujet: arbre de kick Dim 21 Sep - 17:44 | |
| bonsoir, merci pour la réponse. d'autre part, comment se procurer un manuel technique pour ces motos? jp | |
|
| |
DIALMAX
Messages : 1142 Date d'inscription : 13/02/2012 Age : 79 Localisation : Bourbonnais
| Sujet: Re: moteur gnome rhone r4b et r4c,colle industrielle Dim 21 Sep - 18:02 | |
| Voici déjà l'éclaté de la BV Qu'à tu besoin comme renseignements? | |
|
| |
Jean Luc Admin
Messages : 1372 Date d'inscription : 02/08/2011 Localisation : Cher
| Sujet: Re: moteur gnome rhone r4b et r4c,colle industrielle Dim 21 Sep - 19:22 | |
| Je t'envoie la doc par mail | |
|
| |
Jean Luc Admin
Messages : 1372 Date d'inscription : 02/08/2011 Localisation : Cher
| Sujet: Re: moteur gnome rhone r4b et r4c,colle industrielle Dim 21 Sep - 20:04 | |
| Ce soir, ça veut pas passer, j'essaie de t'envoyer ça demain | |
|
| |
vertaco
Messages : 122 Date d'inscription : 31/05/2014 Localisation : vercors
| Sujet: Re: moteur gnome rhone r4b et r4c,colle industrielle Dim 21 Sep - 20:20 | |
| - servel jean pierre a écrit:
- bonjour à vous, entre les moteurs de r4b et r4c (1950 et 1955) quelles sont les changements? en effet sur ma r4b, l'arbre de kick est cassé.les 2 axes sont ils identiques?
d'autre part, les colles industrielles sont elles efficaces? merci de me répondre, bon dimanche
:bounce:excuse moi !!! celle la , je ne l'avais pas encore entendue !!! perd pas ton temps avec de la colle !!! j'en ai un en promos si tu veut .... meme un moteur complet ci le cœur t'en dis, avec en prime le cadre, les roues , pour le meme prix !!!! | |
|
| |
vertaco
| Sujet: Re: moteur gnome rhone r4b et r4c,colle industrielle Dim 21 Sep - 20:30 | |
| - servel jean pierre a écrit:
- bonjour à vous, entre les moteurs de r4b et r4c (1950 et 1955) quelles sont les changements? en effet sur ma r4b, l'arbre de kick est cassé.les 2 axes sont ils identiques?
d'autre part, les colles industrielles sont elles efficaces? merci de me répondre, bon dimanche
apres reflexion, est tu sur qu'il est cassé ?car pour casser cette piece,..... ne serais ce pas le cliquet qui n'accroche plus ? tu as démonté la boite, pour croire qu'il est cassé ? quand tu le manœuvre , il se passe quoi ,il tourne dans le vide sur 360 ° ou s'il revient en place sans faire tourner le moteur ? cordialement /. | |
|
| |
vertaco
| Sujet: Re: moteur gnome rhone r4b et r4c,colle industrielle Dim 21 Sep - 20:59 | |
| si tu veut de la lecture , [/url] | |
|
| |
vertaco
| Sujet: Re: moteur gnome rhone r4b et r4c,colle industrielle Dim 21 Sep - 21:06 | |
| | |
|
| |
DIALMAX
| |
| |
vertaco
| Sujet: Re: moteur gnome rhone r4b et r4c,colle industrielle Lun 22 Sep - 18:24 | |
| - DIALMAX a écrit:
-
Je pense que l'arbre de kick ne devait pas être inusable car au tréfonds de ma mémoire je me souviens en avoir vu quelques uns usagé traîner dans l'atelier du père ! tout s'use....mais comme je relativise toujours, avant de dire qu'il est "cassé" et si il n'a pas démonté la boite ...ce n'est peut etre pas grand chose , le ressort ou le "cliquet qui deconne j'essaie de remonter le moral des troupes !!!!! on vas voir .. tient nous au courant hein !!j.pierre !! A+ cordialement | |
|
| |
servel jean pierre
| Sujet: arbre de kick, colle Mar 23 Sep - 19:06 | |
| bonsoir à vous, merci pour vos réponses, merci à jean luc pour son aide précieuse et sa documentation. l'arbre de kick est cassé en sortie de carter, là ou se positionne le kick.
pour vertaco: la pièce m'interresse,comment se contacter? bonne soirée jps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moteur gnome rhone r4b et r4c,colle industrielle | |
| |
|
| |
| moteur gnome rhone r4b et r4c,colle industrielle | |
|