Amicale des motos Gnome & Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum est désormais en lecture seule, retrouvez nous sur Facebook sur le groupe: Les passionnés de Gnome et Rhône
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Pieces refabriquées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christian




Messages : 55
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 55

Pieces refabriquées Empty
MessageSujet: Pieces refabriquées   Pieces refabriquées EmptyDim 23 Oct - 10:22

Bonjour,
Existe t'il une liste des pieces déja refabriquées dispo a l'amicale?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Luc
Admin
Jean Luc


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Cher

Pieces refabriquées Empty
MessageSujet: Re: Pieces refabriquées   Pieces refabriquées EmptyDim 23 Oct - 10:57

par le passé il y avait un catalogue mais comme certains nous prenaient pour des concessionnaires et criaient au scandale quand nous étions en rupture de stock, il a été décidé de ne plus publier de liste. il faut donc désormais téléphoner le samedi matin (voir rubrique contact) ou éventuellemnt envoyer un mail au président et au trésorier.
par contre sur le site tu peux trouver la liste des pièces refabriquées par les professionnels. j'avais fait cette liste lors du salon époqu'auto 2009 et je vais profiter du pochain salon pour voir si il y a des mises à jour à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnome-rhone.ajl-creations.com
christian




Messages : 55
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 55

Pieces refabriquées Empty
MessageSujet: Re: Pieces refabriquées   Pieces refabriquées EmptyMar 25 Oct - 16:54

Merci, je telephonerais donc.
Revenir en haut Aller en bas
red




Messages : 20
Date d'inscription : 15/11/2011

Pieces refabriquées Empty
MessageSujet: pièces neuves   Pieces refabriquées EmptyMar 15 Nov - 17:00

bonjour, j'ai fait refabriquer un écrou-bouchon de pignon de sortie de boite pour une D5 A chez MECAPOL à Besançon, travail de bonne qualité, toutefois faisant peu pour les particuliers, il pourrait relancer une série si nous étions plusieurs à avoir besoin de la même pièce !
Revenir en haut Aller en bas
christian




Messages : 55
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 55

Pieces refabriquées Empty
MessageSujet: Re: Pieces refabriquées   Pieces refabriquées EmptySam 31 Déc - 10:08

Bonjour,
Je reagit avec une peu de retard excusez moi. Est ce que cet ecrou est le même que celui des Major et Super Major?
Revenir en haut Aller en bas
red




Messages : 20
Date d'inscription : 15/11/2011

Pieces refabriquées Empty
MessageSujet: écrou   Pieces refabriquées EmptyDim 1 Jan - 18:15

bonjour, je ne sais pas, si c'est le même, par contre celui de la D5 est taraudé en M25X1. Prend tes mesures directement sur l'arbre de sortie de boite, mon précédent écrou avait été refait, je ne sais quand en M25X1,5 et mis en force, d'ou un filetage arraché et une perte de temps importante pour la remise en état, et n'hésite pas à demander à un mécano, si t'es pas sur ! à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
christian




Messages : 55
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 55

Pieces refabriquées Empty
MessageSujet: Re: Pieces refabriquées   Pieces refabriquées EmptyDim 1 Jan - 19:15

J'ai l'ecrou je peux verifier facilement et comme tu dis egalement directement sur l'arbre de sortie de boite. Je mesurerai ça demain
Revenir en haut Aller en bas
christian




Messages : 55
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 55

Pieces refabriquées Empty
MessageSujet: Re: Pieces refabriquées   Pieces refabriquées EmptyJeu 5 Jan - 17:23

C'est du M22 x 1.00, donc pas le même.
Revenir en haut Aller en bas
red




Messages : 20
Date d'inscription : 15/11/2011

Pieces refabriquées Empty
MessageSujet: Re: Pieces refabriquées   Pieces refabriquées EmptyJeu 5 Jan - 17:35

salut, je te donne les coordonnées de l'entreprise qui refait des pièces, en sachant qu'à l'unité il ne font pas vraiment, mais tu peux toujours poser la question ! c'est MECAPOL, tel: 03 81 40 39 32, mécapol@wanadoo.fr, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pieces refabriquées Empty
MessageSujet: Re: Pieces refabriquées   Pieces refabriquées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pieces refabriquées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une CM1 dans mon garage?
» pieces manquantes
» pieces en stock ?
» nouveau venu
» Pièces Type D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale des motos Gnome & Rhône :: Infos générales :: Refabrications de pièces-
Sauter vers: