Amicale des motos Gnome & Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum est désormais en lecture seule, retrouvez nous sur Facebook sur le groupe: Les passionnés de Gnome et Rhône
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Données techniques pour carte grise?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Génie69

Génie69


Messages : 138
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 48

Données techniques pour carte grise? Empty
MessageSujet: Données techniques pour carte grise?   Données techniques pour carte grise? EmptyMar 17 Mar - 9:21

Bonjour,

Le bout du tunnel de la restauration touche à sa fin, il est temps de me préoccuper des papiers qui me permettront de partir en promenade sur les routes normande.

Je suis en train de préparer mon dossier de demande de certificat d'immatriculation et on m'a également conseillé de la faire assurer même si elle dort dans mon garage.

Je n'ai pas trouvé sur le net les informations concernant l'identification du véhicule. J'avais trouvé le certificat du constructeur pour mon ami qui devait immatriculer une vieille Peugeot, mais rien pour ma G&R

J'ai besoin des informations qui se trouve sur une carte grise que je n'ai pas...

Marque (D1): Gnome & Rhône (c'est bien & et non pas et?)
Type variante version (D2): R4
Dénomination commerciale (D3): R4   (Là j'hésite, est-ce identique à D2)
Numéro de série d'identification du véhicule (E):  ça c'est bon j'ai le n° de châssis
Genre nationale (J.1)= MTL (that's correct?) sur les documents d'époque on parle de vélomoteur.
Puissance nette en Kw : j'ai 6cv de puissance nette sur document d'époque donc 4.41kw?
Puissance administrative (P6) = alors là ???
Cylindrée: 123.54cm3


Merci d'avance pour vos informations
Revenir en haut Aller en bas
Jean Luc
Admin
Jean Luc


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Cher

Données techniques pour carte grise? Empty
MessageSujet: Re: Données techniques pour carte grise?   Données techniques pour carte grise? EmptyMar 17 Mar - 17:56

Marque (D1): Gnome & Rhône
Type variante version (D2): R4
Dénomination commerciale (D3): Rien ou éventuellement R4
Numéro de série d'identification du véhicule (E): n° de châssis ou moteur puisque normalement c'est le même
Genre nationale (J.1)= MTT1
Puissance nette en Kw : Rien
Puissance administrative (P6) = 1CV
Cylindrée: 125cm3 mais bien souvent il n'y a rien de marqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnome-rhone.ajl-creations.com
Génie69

Génie69


Messages : 138
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 48

Données techniques pour carte grise? Empty
MessageSujet: Re: Données techniques pour carte grise?   Données techniques pour carte grise? EmptyMar 17 Mar - 22:11

Fantastique merci Jean-Luc!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Données techniques pour carte grise? Empty
MessageSujet: Re: Données techniques pour carte grise?   Données techniques pour carte grise? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Données techniques pour carte grise?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte grise
» carte grise
» carte grise
» carte grise.....de collection....?
» Demande de carte grise ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale des motos Gnome & Rhône :: Infos générales :: Identification de votre moto ou de pièces-
Sauter vers: