| Follis G29T gnome rhone R5 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
woers
Messages : 10 Date d'inscription : 17/03/2015 Age : 27 Localisation : Bruxelles
 | Sujet: Follis G29T gnome rhone R5 Mer 6 Mai - 17:28 | |
| Voici un photo de mon follis de 1956!  C'est un tres chouette model, juste la selle n'est pas originelle. Celui ci est un Denfeld utilisee chez Zundapp etc ... Je suis en faisant de remonter la moteur, mais comme vous connaissez deja, je cherche encore quelques pieces ... Je vais prenez des photo's comment le Follis est maintenant, tous est fait en noir. Comment je dit? pulvérisé? Cordialement de la Belgique! | |
|
 | |
Jean Luc Admin

Messages : 1372 Date d'inscription : 02/08/2011 Localisation : Cher
 | Sujet: Re: Follis G29T gnome rhone R5 Mer 6 Mai - 17:32 | |
| Peux-tu me faire une photo en gros plan de la roue avant, des écrous de fixation et du bas de la fourche. Je pense que j'ai compris le problème. | |
|
 | |
woers
 | Sujet: Re: Follis G29T gnome rhone R5 Mer 6 Mai - 17:34 | |
| | |
|
 | |
Jean Luc Admin

| Sujet: Re: Follis G29T gnome rhone R5 Mer 6 Mai - 17:43 | |
| A première vue, ça me semble correct. | |
|
 | |
woers
 | Sujet: Re: Follis G29T gnome rhone R5 Mer 6 Mai - 19:40 | |
| - Jean Luc a écrit:
- Peux-tu me faire une photo en gros plan de la roue avant, des écrous de fixation et du bas de la fourche.
Je pense que j'ai compris le problème. Je prends un photo demain! Merci! | |
|
 | |
woers
 | Sujet: Re: Follis G29T gnome rhone R5 Jeu 7 Mai - 18:36 | |
| Bonsoir! J'ai pris des photo's en bas de la fourche pour la fixation avec la roue.   Il manque une rondelle a gauche non? Comme la rondelle a coté du frein?  Encore un question, est ce que le ressort du frein arriere est bien monté?  Merci beaucoup! | |
|
 | |
Jean Luc Admin

| Sujet: Re: Follis G29T gnome rhone R5 Jeu 7 Mai - 19:45 | |
| C'est bien ce que je pensais, c'est le même montage que sur R4d, c'est ton axe de roue qui ne doit pas aller très bien. J'essaie de te faire des photos demain pour t'expliquer. | |
|
 | |
Jean Luc Admin

| Sujet: Re: Follis G29T gnome rhone R5 Ven 8 Mai - 17:36 | |
| Voilà la photo:  Les écrous n°1 (ils doivent êtres parfaitement ajustés à la fourche) sont en forme de tube, tu les serres complètement et ensuite, tu serres les vis n°2 qui viennent resserrer la fourches sur les écrous, ce qui empêche la roue de bouger latéralement. Une autre photo de l'autre coté:  | |
|
 | |
DIALMAX

Messages : 1142 Date d'inscription : 13/02/2012 Age : 78 Localisation : Bourbonnais
 | Sujet: Re: Follis G29T gnome rhone R5 Sam 9 Mai - 7:14 | |
| Comme le montre Jean Luc les écrous, rondelles, entretoises doivent centrer le moyeux et roue entre les deux bas de fourche et la tête de l'axe et l'écrou de l'autre côté cylindriques du diamètre intérieur des bas de fourche ne doivent pas serrer sur les bas de fourche et ce sont les deux vis (2) qui serrent sur la tête de l'axe et l'écrou . Donc c'est bien ça tu n'a pas le bon axe.
Je regardais le manuel NewMap pour la même fourche l'axe a deux écrous cylindrique et nom une tête cylindrique et un écrou ça n'a pas d'importance je donne cette info pour faciliter le dépannage . | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Follis G29T gnome rhone R5  | |
| |
|
 | |
| Follis G29T gnome rhone R5 | |
|