bonjour à tous
petit nouveau sur ce forum donc je me dois de me présenter. William BASTIEN vosgiens de souche , j habite sur la presqu'île de Giens dans le var , je suis prof de pâtisserie dans un lycée hôtelier à Toulon.
je suis motard depuis mes 14 ans , je me suis mis dans les vieilles motos car j'avais toujours l'envie de restaurer une vieille bécane le rêve fut réaliser quand ma femme m a offert pour mon Noël 2012 une Peugeot 175 TC4 dans un état à faire peur mais bon avec de la patience , du temps, des conseils de personnes formidables j ai pu la remettre en route et je dois dire que pour ma première moto le résultat est pas mal ah j'oublié aussi avec de l'argent car je dois dire que cette passion demande pas mal de budget mais quand on aime on ne compte c'est ce que je dis à ma femme tous les jours.
je possède aussi une dresch 350 de 1930, une Honda 500 turbo, une twin 125 et je roule en gold 1500. Je viens d'acquérir une gnome Rhône D5A , je l'ai acheté en Belgique de ce faite j'ai contacté quelques membres de ce club ou on m'a super bien renseigné donc j'ai fait le grand pas . Je ne connais absolument pasla moto et la marque mais je vais m' y intéressé .
je voudrais aussi m'inscrire dans votre club mais je n ai pas encore regardé les modalités et comment le club fonctionne ,ce que je voudrais c'est de pouvoir rouler , rencontrer des passionnés et apprendre surtout .
Donc je pense que vous allez me lire assez souvent , surtout qu'en plus j ai beaucoup de temps . La moto arrive normalement vendredi . Je vous ferai des photos . Une chose qui est sure c'est que je dois rectifier l'arbre à came donc j attends d'avoir tous les éléments en ma possession et je vous tiendrai au courant.
a bientôt
gabian
ah j ai oublié si des membres du club passent dans ma belle région , ma porte est toujours ouverte , le rosé bien frais , le pastis et les glaçons et bien sur le jeu de boules est toujours prêt