Bonjour,
je fais suite à ma
restauration de ce thread, j'ai commencé à remonter la partie cycle et ai remis le moteur.
Ce qui donne ceci pour le moment
Suite à mon remontage et à l'inspection de la doc technique, je me pose plusieurs questions:
- On peut voir sur la doc technique que le moteur repose sur une structure triangulaire, je n'ai pas ça sur mon cadre, l'espace bas du cadre n'est relié que par le moteur quand il est à sa place. Est-ce .. normal ?
- La béquille est-elle maintenue sur un axe, ou 2 écrous ?
- finalement, l'amicale m'a fournis le ressort de la béquille et la fixation qui se vis sur une des vis du moteur. alors:
[**] de quel côté se monte le ressort ?
[**] sur quelle vis se monte la fixation du ressort ? celui du haut ou du bas ?
J'ai réussi à retracer l'histoire de la moto grâce aux archives du département, j'avais une partie de l'imatriculation mais il me manquait une lettre du au veillissement.
Les archives ont répondu à mon email sous 2 jours, et m'on donné tout l'historique des propriétaires de la moto.
Pour eux c'est mission impossible, j'imagine, de retrouver les papiers de la moto avec uniquement le numéro de série car leurs papiers sont rangés par immatriculation. Ce qui voudrait dire qu'ils devraient faire une passe manuelle sur toutes les archives des véhicules ? Bref, je suis bien content que la plaque d'immatriculation était "potablement bien lisible"
Et je vous met aussi une photo de son état quand je l'ai récupérée histoire d'avoir un élément de comparaison
La suite au prochain épisode !