Je suis à la recherche de photos d'arbres à cames de CV2 et de V2 si quelqu'un à celà. Y a-t-il une différence entre les 2 modèles?
Merci d'avance! elsasser
gelt
Sujet: Re: arbre à cames V2 et CV2 Lun 20 Avr - 13:41
Hello,
Je n'ai pas de photo de l'arbre à came mais en regardant le catalogue de pièces pour la V2 et la CV2, sur les vues de coupe, les arbres semblent identiques.
elsasser
Sujet: Re: arbre à cames V2 et CV2 Lun 20 Avr - 13:46
gelt a écrit:
Hello,
Je n'ai pas de photo de l'arbre à came mais en regardant le catalogue de pièces pour la V2 et la CV2, sur les vues de coupe, les arbres semblent identiques.
Merci pour l'info gelt! Je n'ai pas les catalogues de pièces pour les V2 et CV2, aurais tu une copie de la page en question?
Merci!
Jean Luc Admin
Messages : 1372 Date d'inscription : 02/08/2011 Localisation : Cher
Sujet: Re: arbre à cames V2 et CV2 Mar 21 Avr - 19:00
Non, ce ne sont pas les mêmes, sur les catalogues, ils n'ont pas la même référence et en plus la V2 est un latéral alors que la CV2 est un culbuté
elsasser
Sujet: Re: arbre à cames V2 et CV2 Mar 21 Avr - 19:48
Jean Luc a écrit:
Non, ce ne sont pas les mêmes, sur les catalogues, ils n'ont pas la même référence et en plus la V2 est un latéral alors que la CV2 est un culbuté
Merci pour l'info Jean Luc. Quelle sera la différence entre un arbre à cames de latéral par rapport à un arbre à cames de culbuté? Le diagramme de distribution peut-être?