Amicale des motos Gnome & Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum est désormais en lecture seule, retrouvez nous sur Facebook sur le groupe: Les passionnés de Gnome et Rhône

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

GNOME ET RHONE r4c

+5
GNOMEU 56
DIALMAX
Jean Luc
Eric 27
chris31
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
chris31

GNOME ET RHONE r4c - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GNOME ET RHONE r4c   GNOME ET RHONE r4c - Page 11 EmptyMer 13 Mar - 5:41

oui c'est clair!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris31

MessageSujet: Re: GNOME ET RHONE r4c   GNOME ET RHONE r4c - Page 11 EmptyJeu 14 Mar - 7:59

loulou est ce que nous pouvons nous parler par tel? je te donnes mon numéro en mp
Merci
riko

riko

MessageSujet: Re: GNOME ET RHONE r4c   GNOME ET RHONE r4c - Page 11 EmptyJeu 23 Avr - 12:52

je déterre ce vieux poste ,
donc ce matin je n'avais rien à faire à l'atelier (au travail je suis chaudronnier) jete sur le forum je lis ce poste j'en suis a la page 11 ou il est question de refabrique une patte pour le pot d'échappement d'une R4 et où  J luc donne les côtes de la dit patte ,
cela ma fais pense que mon collier qui est  casse qu'il serai bien que j'en refabrique un en inox vu que celui d'origine est chrome
 et pourquoi ne pas en faire deux dont un avec la patte  pour faire un heureux bounce  a qui il manquerait c'est piece
donc aussitôt dit aussitôt faits
donc il y a une patte avec son collier en inox qui attent une R3 ou R4 pour être installe
 le premier qui me le demand sur le forum à gagnier je n'expedit rien a venir chercher a Toulouse
GNOME ET RHONE r4c - Page 11 236088040
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GNOME ET RHONE r4c   GNOME ET RHONE r4c - Page 11 Empty

GNOME ET RHONE r4c
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11