Amicale des motos Gnome & Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum est désormais en lecture seule, retrouvez nous sur Facebook sur le groupe: Les passionnés de Gnome et Rhône
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 kit de joints moteur r4b et r4c

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benico

benico


Messages : 116
Date d'inscription : 25/09/2012
Localisation : 56

kit de joints moteur r4b et r4c  Empty
MessageSujet: kit de joints moteur r4b et r4c    kit de joints moteur r4b et r4c  EmptyMar 12 Fév - 1:00

Bonjour

Je voudrait changer les joints de mon moteur R4d mais je ne trouve que des kit pour r4b et r4c, donc je me demandais (sans trop d’espoirs) si les joint r4b/c pouvait faire l’affaire ...

merci de vos réponses Laughing


Revenir en haut Aller en bas
Jean Luc
Admin
Jean Luc


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Cher

kit de joints moteur r4b et r4c  Empty
MessageSujet: Re: kit de joints moteur r4b et r4c    kit de joints moteur r4b et r4c  EmptyMar 12 Fév - 5:07

non, le moteur n'a rien à voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnome-rhone.ajl-creations.com
benico

benico


Messages : 116
Date d'inscription : 25/09/2012
Localisation : 56

kit de joints moteur r4b et r4c  Empty
MessageSujet: Re: kit de joints moteur r4b et r4c    kit de joints moteur r4b et r4c  EmptyMar 12 Fév - 22:29

hum c bien ce qu'il me semblait bref retour a la case départ ......

a moins qu'un bon samaritain en ai un dans un fond de placard ou une piste pour dénicher ce fichu kit de joint moteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean Luc
Admin
Jean Luc


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Cher

kit de joints moteur r4b et r4c  Empty
MessageSujet: Re: kit de joints moteur r4b et r4c    kit de joints moteur r4b et r4c  EmptyMer 13 Fév - 19:46

Les seules pistes, c'est de trainer sur les "bourses d'échange".
A ma connaissance, personne ne refabrique de pochettes de joints pour ce modèle. Il y a 5 ans environs, j'avais filé des carters (R4d et R5) à Hénoux pour qu'il en refasse et au bout de 2 ans, il m'a dit qu'il ne pouvait pas les refaire d'ailleurs ça me fait penser qu'il faudra que je les récupère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnome-rhone.ajl-creations.com
benico

benico


Messages : 116
Date d'inscription : 25/09/2012
Localisation : 56

kit de joints moteur r4b et r4c  Empty
MessageSujet: Re: kit de joints moteur r4b et r4c    kit de joints moteur r4b et r4c  EmptyJeu 14 Fév - 20:54

bien bien !! merci de ton conseil je vais voir les prochaines dates de bourse d'échange.

farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kit de joints moteur r4b et r4c  Empty
MessageSujet: Re: kit de joints moteur r4b et r4c    kit de joints moteur r4b et r4c  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kit de joints moteur r4b et r4c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des joints spi moteur r4b r4c
» Pochette de Joints Moteur 125 R5
» Moteur de L53
» Joints Spi L53
» pb moteur r4d sur r4x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale des motos Gnome & Rhône :: Technique Gnome & Rhône après-guerre :: Mécanique-
Sauter vers: